No Name Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une île mystérieuse ou se retrouvent corsaires, pirates et aventuriers des Royaumes Renaissants.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 vers la liberté

Aller en bas 
AuteurMessage
harpege
Amiral
harpege


Messages : 245
Date d'inscription : 30/11/2009

vers la liberté Empty
15032010
Messagevers la liberté

il était une fois un navire à quai à La Rochelle. Ville tranquille, agrémentée d'un marais fort prisé par les oiseaux migrateurs.

il était une fois un gentil capitaine, un équipage compétent et disponible. Erm, presque
Citation :
Expéditeur : Calechim
Date d'envoi : 2010-03-15 08:55:23
Cap'n... Two things. First, I have only 6 more days of food left and only 16p out of my grant. I didnt realize until today that my last transaction on the market was intercepted. Serelandcond, I cant be sailin all tha way back ta Ireland with a pissant like Gnomo. We need to kick him off and leave him in France. Ah spoke with Min an she doesna require his company any longer either.
il était donc une fois un navire à quai à La Rochelle, muni qu'un presqu'équipage, et de gentils passagers. Ah tient non....
Citation :
Expéditeur : Ociania
Date d'envoi : 2010-03-15 00:35:03
Dame,

je viens vers vous vous dire qe je n'ai pu monter à bord pas assez d'argent.

Donc je suis là sans pouvoir embarquer, apres autant de problemes et de résolutions je reste là sans pouvoir... mais je ne desespères pas de pouvoir faire la traversé rapidement.

J'espères que cela ne fera pas echouer les négociations avec votre comté, j'ai envoyé une missive à la duchesse Michellebegg afin de commencer les négociations d'un traité.

recevez Capitaine Harpège Armateur du Feddw Ddraenog l'expression de mes salutations respectueuses.

Cordialement Ociania
donc, muni de gentils passagers, soutenus par leur comté comme il se doit. Non plus ? rhooo
Citation :
Expéditeur : Icie de Plantagen�t
Date d'envoi : 2010-03-15 01:52:17
Dame Harpege

Ociania a son mandat depuis samedi. Mais elle ne semble pas comprendre dans quel coffre il est range.

(elle ne sait pas s'en servir malgre les explications de Choupi)

Vous pouvez voir avec elle.

Merci à vous et bon voyage

Icie de Plantagenet
bon, bin yapluka aller regarder les parades amoureuses des migrateurs ....
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

vers la liberté :: Commentaires

harpege
Re: vers la liberté
Message Mar 16 Mar - 10:54  harpege
le pont glisse de l'eau bénite renversée à grands renforts de seaux cette nuit. Ambiance tendue à bord, voire électrique. Tant mieux, ça permettra de naviguer de nuit.... Barre vers la pleine me, ça calme les passagers assez vite.

Citation :
Message du capitaine du bateau

16 mars

Nous avons des vents contraires, qui soufflent vers le SE (vous les voyez sur "hors de la ville"). Je vais tirer des bords.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Le Feddw Ddraenog est en route pour l'Irlande - Direction Port Lairgue, puis An Gort, et retour.

à bord, le temps se mesure en laps et les distances en branns. Un Lap dure deux heures ("round naval"). Je vous tiendrai informés régulièrement de la progression du navire.

deux des passagers ne parlent qu'anglois, merci d'être courtois avec eux. A partir de jeudi, je mettrai de la nourriture à très bas prix en taverne, un des membres d'équipage est à court de provision. Merci de ne pas prendre cette nourriture.

une question ? suffit de demander....

~~~~~~~~~one point ~~~~~~~~~~
Minyahh is MY friend. She said "undock". So Gnomo consider yourself as kidnapped. But if I hear a single complaint about you from Calechim, I'll hang you. Both Wink
 

vers la liberté

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» vers la liberté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Name Island :: Amirauté (HRP) :: Chroniques ou morceaux choisis-
Sauter vers: