No Name Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une île mystérieuse ou se retrouvent corsaires, pirates et aventuriers des Royaumes Renaissants.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 L'autel en la chapelle

Aller en bas 
+11
Cimbaeth
harpege
Ariot
kailya
don_salluste
cerdanne
frederine
Eléïce de Valten
Arfadette
Gilbead*
Brann
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Cimbaeth
Mousse
Cimbaeth


Messages : 14
Date d'inscription : 19/03/2010
Localisation : En mer

L'autel en la chapelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'autel en la chapelle   L'autel en la chapelle - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Avr - 23:29

Cim découvrit le banquet enchantée, que des spécialités de son beau pays d'Ecosse. Du Haggis merveilleux, et tant d'autre choses délicieuses, elle allait se régaler. La gnôle était Irlandaise mais qu'importe elle avait son cruchon de Glen Mhor. Elle posa d'ailleurs son cruchon devant une place qu'elle considéra comme sienne. Puis s'approcha de Bran.

Vraiment, Maître Bran !
Qu'elle banquet exquis vous avez preparer là.

Nous serions compatriote ?
Je suis de Lanark.
Revenir en haut Aller en bas
Brann
Capitaine
Brann


Messages : 73
Date d'inscription : 04/12/2009

L'autel en la chapelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'autel en la chapelle   L'autel en la chapelle - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Avr - 10:25

Heu Merci Dame Cimbaeth !
Entendre les gargouillis de la Nymphette sont pour moi un signal fort...
*sourire*
Je risque la cale moaaaa !

Sinon oui je suis d'origine écossaise de part ma mère, le clan Sinclair.... Mais n'ai jamais mis les pieds là bas !! D'ou mon anglois imparfait !!!
Mon Captaine harpège est aussi de la bas, des Orcades, d'où notre nom "d'Orkney" !
Et puis je rend hommage à mes origines en portant le kilt chaque jour que le très haut fait !!
Revenir en haut Aller en bas
Cimbaeth
Mousse
Cimbaeth


Messages : 14
Date d'inscription : 19/03/2010
Localisation : En mer

L'autel en la chapelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'autel en la chapelle   L'autel en la chapelle - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Avr - 18:57

Il était charmant... Cim se rapprocha un peu plus du fraichement pendu.

Ainsi vous êtes apparenté aux Sinclair...
Vous connaissez peut-être le plus charmeur de tous... Bret...

On dit aussi que les fonds qui servent a Sir William pour construire Rosslyn Chapel ont des origines mystérieuses...
Il y aurait il un trésor ?
Revenir en haut Aller en bas
harpege
Amiral
harpege


Messages : 245
Date d'inscription : 30/11/2009

L'autel en la chapelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'autel en la chapelle   L'autel en la chapelle - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Avr - 7:37

Harpège s'approcha du banquet. Brann était déjà en grande conversation avec Cimbaeth, elle tendit l'oreille en entendant parler de trésor. Chouette, une quête. Mais pour le moment, parons au plus pressé: une assiette de laverbread en main, un cranachen dans l'autre, elle décrocha son plus beau sourire au traiteur je peux commencer par le dessert ?, et Y.. pardon Carline en remorque, elle partit à la recherche de ce Don_Salluste qui continuait à l'intriguer.
Revenir en haut Aller en bas
Brann
Capitaine
Brann


Messages : 73
Date d'inscription : 04/12/2009

L'autel en la chapelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'autel en la chapelle   L'autel en la chapelle - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Avr - 13:56

Tout en jetant un regard sur Harpège, veillant à ce qu'elle mange, Brann répondit :

Bret ??, mais bien surrrrrr c'est mon pti nom dans l'intimité !! * Rire * D'ailleurs si vous voyez Danny...

Hummm, je ne puis rien vous dire sur Sire William, c'est secret défense et de plus je ne le connais que de nom et de réputation !!! Quand à l'édifice il n'est point fini, des soucis avec certains artisans et leur apprenti dit on !!

Et puis comme je vous l'ai dit, je n'ai jamais mis un pied en Ecosse, un jour peut être... La famille de ma mère étaient du nord de l'Écosse dans les Highlands... Ils ont été banni pour d'obscurs raisons et ont trouvés refuge dans le Duché de Bretagne, dans les Monts d'Arrée... Enfin c'est un peu long comme histoire et peu intéressante !!!

Nous allons mangé???

Heu donc vous aussi êtes des terres d'Écosse ???
Revenir en haut Aller en bas
Cimbaeth
Mousse
Cimbaeth


Messages : 14
Date d'inscription : 19/03/2010
Localisation : En mer

L'autel en la chapelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'autel en la chapelle   L'autel en la chapelle - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Avr - 18:53

Elle rit. Il était charmant et amusant, pas étonnant qu'Harpege lui eu mit le grappin dessus.

Manger ! Volontiers !
J'ai déjà pas mal de Glen Mhor a éponger...

Voyons, voyons voir...


Elle dévorait déjà le banquet des yeux, ne sachant que choisir pour commencer... Poisson ? Peut-être pas... Viande !

Quel malheur tout de même, un Ecossais exilé...
En effet cher Brann, il faudra venir visiter les Highlands !
La terre y est presque aussi sauvage que l'océan... Et les hommes qui la peuple aussi.

De Larnak ! Comme je vous l'ai dit.
Mon père à une baronnie aux alentours.
Mon nom complet est Crawford of Auchinames.

Et mon ancêtre, Sir Réginald Crawfort était l'oncle de Sir William Wallace...


La fierté devait se lire dans ses yeux, et elle n'en n'était pas peu fière de son ancêtre.
Revenir en haut Aller en bas
Brann
Capitaine
Brann


Messages : 73
Date d'inscription : 04/12/2009

L'autel en la chapelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'autel en la chapelle   L'autel en la chapelle - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Avr - 20:10

les yeux grands ouvert et tous ronds, Brann est impressionné ! Il a toujours eut un faible pour les dynastie et les illustres ancetres, mais lui n'en avait point d'aussi, d'aussi... Wallace le Braveheart !!!! Si la nymphette n'était point dans les parages à porté d'œil, Brann en serait tombé sur le cul... Il pensa même toucher la Dame, comme ça, pour dire qu'un jour il avait touché du doigts un Wallace... Pitete que cela était contagieux qui sait !!!!

*Soupir*

Ah Avez vous de la chance d'avoir un tel sang en vos veines, Dame !!!!

J'éprouve une véritable passion pour les grandes familles et leur histoire !!! Je rêve de fonder une famille illustre ou du moins d'y participer... Peut être est ce très ambitieux de vouloir marquer son temps...


* murmure a la dame*

Mais savez vous que nous avons ici même un grand homme, dont je ne désespère pas lui faire prendre femme et monter ainsi une dynastie en le Rouergue...

* regarde vers Toni Montana*

Si si voila la plus grande noblesse du Rouergue, le Montana 1er, je lui cherche compagne...si si Mais l'homme est ombrageux... Imaginez une lignée de Montana... Monthana en occitan signifie Montagne, un signe, c'est certain !!!! J'admire cet homme, bien qu'il ai fort ... caractère et langage .... dur... Enfin je suis son fidèle et je ne désespère pas de lui trouver épouse et descendance....

Suis je blâmable ? Me trouvez vous... bizarre de pensez ainsi ???
Revenir en haut Aller en bas
Cimbaeth
Mousse
Cimbaeth


Messages : 14
Date d'inscription : 19/03/2010
Localisation : En mer

L'autel en la chapelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'autel en la chapelle   L'autel en la chapelle - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Avr - 23:10

Comme il y allait le Brann... Elle était Crawford tout de même pas Wallace, elle aurait aimé sans doute... Descendante du Guardian of Scotland...

Hum... Les Sinclair ne sont pas mal tout de même...

Mais dans quel délire partait il donc ?

Non ! cela n'est pas bizarre.
Vous semblez attaché a cet homme, il est normal que vous vouliez son bien.


Et pendant ce temps là on ne mangeait pas.
Revenir en haut Aller en bas
_carline_
Marin d'eau douce
_carline_


Messages : 4
Date d'inscription : 29/03/2010

L'autel en la chapelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'autel en la chapelle   L'autel en la chapelle - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Avr - 11:12

La silencieuse écoutait ravie que l'on ne s'occupe pas d'elle , piochait dans tous les plats , gourmande sa fiole en main . Une bouchée une lampée , tic tac tic tac , elle sursaute au nom de toni , mais l'est où ? Elle se retourne vers Harpége qui filait


Dis donc et Toni l'est où ? et Fred sont où tous !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'autel en la chapelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'autel en la chapelle   L'autel en la chapelle - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'autel en la chapelle
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Vue de la Chapelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Name Island :: No Name Village (RP) :: L'ancienne chapelle-
Sauter vers: