No Name Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une île mystérieuse ou se retrouvent corsaires, pirates et aventuriers des Royaumes Renaissants.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 L'accueil

Aller en bas 
+14
don_salluste
C'AleChim
CSB
Gilbead*
toni_montana
Arfadette
Minyahh
frederine
kailya
Cimbaeth
_carline_
cerdanne
harpege
Brann
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Brann
Capitaine
Brann


Messages : 73
Date d'inscription : 04/12/2009

L'accueil Empty
MessageSujet: L'accueil   L'accueil Icon_minitimeLun 29 Mar - 13:21

L'accueil Accuei10

Soleil au midi, il était l'heure...
Brann avait revêtu un petit costume simple pour les cérémonies, l'événement lui avait coupé l'inspiration... Fébrile, nerveux, il ne savait ou se mettre, ni quoi faire...
Alors il se planta à l'ombre d'un arbre dans le cimetière, près du ponton pour accueillir les convives... L'endroit calme, le rassurait... Que devait il faire ??? Attendre.... Et saluer les arrivant débarquant pour leur indiquer l'endroit de l'Eglise.
Un pti coup de whisky de sa gourde, ça requinque...
Revenir en haut Aller en bas
Brann
Capitaine
Brann


Messages : 73
Date d'inscription : 04/12/2009

L'accueil Empty
MessageSujet: Re: L'accueil   L'accueil Icon_minitimeLun 29 Mar - 13:53

Le Corbeau, son ami vint rendre visite à son compagnon, se posant sur une stèle, le regardant de travers, interrogateur !!

Quoi?? Oui ne t'inquiète pas, je vais tenir le coup !!! * sourire *

Comment ça j'ai mauvaise haleine ??? juste un peu de whisky...

Oui, oui j'ai l'anneau...
* tâte sa besace contenant l'anneau et aussi la gourde métallique * Restons sobre....

Tiens mon ami le hérisson est sortie lui aussi, au moins 2 convives
* rire * d'arrivés !

Brann se dit qu'il devait perdre la tête a parler à un corbeau...Regardant autour de lui si on ne l'avais surpris...
Revenir en haut Aller en bas
harpege
Amiral
harpege


Messages : 245
Date d'inscription : 30/11/2009

L'accueil Empty
MessageSujet: Re: L'accueil   L'accueil Icon_minitimeLun 29 Mar - 16:47

La voile, noire, disparaissait lentement vers le nord. Avec un imperceptible soupir, Harpège se détourna de la mer et se dirigea lentement vers le cimetière. Ses pieds, nus, portaient encore les marques de récents vagabondages dans les hautes herbes. Elle secoua la tête, irritée de devoir passer enfermée une aussi jolie journée. Dans le mouvement, mousses, brindilles et lichens, coincés dans sa chevelure, s'éparpillèrent aux quatre vents. Quelle plaie cette robe qui la condamnait à marcher sur le sentier alors qu'elle n'avait qu'une envie, courir sur la lande !
Une silhouette faisant les cent pas et marmonnant toute seule, dans le cimetière, lui arracha un sourire. Elle sauta la barrière, arrachant un morceau d'étoffe au passage.


bonjour ami, personne encore ? Ça ce sont de vrais amis savez vous, ils nous laissent le loisir de profiter tranquilles de la beauté de l'après midi….

Elle s'affala au pied d'un arbre sans pitié aucune pour la délicate toilette, extirpa des replis une fiole finement ornée.
Z'en voulez ?
ça vous ennuie si je m'adonne à une 'tite bronzette au soleil ?
Revenir en haut Aller en bas
Brann
Capitaine
Brann


Messages : 73
Date d'inscription : 04/12/2009

L'accueil Empty
MessageSujet: Re: L'accueil   L'accueil Icon_minitimeLun 29 Mar - 18:29

Brann resta coi devant l'arrivée de la désinvolte Nymphette.
Rien ne laissait transparaitre en elle le moindre soupçon d'un quelconque signe de nervosité ou d'inquiétude...

Brann espera au moins qu'elle ne l'avait pas vu parler seul... Il allait finir en fond cale sinon * sourire * Que redoutait il le plus, la cale ou ce jour ???

En plus ce costume etait trop serré, trop chaud pour la belle journée, un kilt et une chemise aurait due suffir... mais il fallait marquer le jour, un peu....

Un tas de seconde, minute, plus tard a resté pantois, il sortit quelques mots :


Ma foi oui, je permet ! partageriez vous place et soleil avec moi ?? Pour la boisson j'ai ma cuvée personnelle, comparons donc, faisons dégustation et profitons !!!

Il pris place au coté de la Nymphette, adossé à l'arbre, sortit sa gourde et degrapha un peu sa veste et chemise...

Et bien portons un toast aux amis déliquats !
Revenir en haut Aller en bas
cerdanne
Quartier-maitre
cerdanne


Messages : 37
Date d'inscription : 06/03/2010

L'accueil Empty
MessageSujet: Re: L'accueil   L'accueil Icon_minitimeLun 29 Mar - 19:01

La brunette était arrivée bien avant tout le monde...
Planquée dans les hautes herbes, les doigts de pieds en éventail,elle admirait la mer.
Les heures passèrent encore….
Le soleil au zénith, elle somnolait, bercée par le bruissement des vagues.
La chaleur eut raison d’elle et elle se recula sous un vieil arbre bienveillant.
Adossée contre l’ancêtre, elle les vit passer:
l’un, tout beau, tout hérissé dans sa jupette, marmonnant entre les dents,
l’une toute belle, aérienne dans sa robe légère, marmonnant entre ses dents itou.

Son regard pétilla et suivit les silhouettes entre les tombes…

Elle marmonna entre ses dents elle aussi…
Belle robe mais ô combien fragile. Le pas ralenti et précieux suivi docilement le sentier et arriva devant eux.
Révérence profonde et sourire malicieux


Amiral, Quartier-maître, Bien le bonjour !

Son regard allait de l’un à l’autre …


Prêts ?
Revenir en haut Aller en bas
_carline_
Marin d'eau douce
_carline_


Messages : 4
Date d'inscription : 29/03/2010

L'accueil Empty
MessageSujet: Re: L'accueil   L'accueil Icon_minitimeLun 29 Mar - 19:14

La silencieuse les regarda amusée , elle si dit qu'ils allaient être bourrés avant l'heure
Elle était arrivée il y avait peu , elle s'approcha tranquillement ;avec lenteur


Pourrai je avoir une tite goutte ,fait soif !!!

Elle se mis à rire devant leur air surpris ,et s'installa avec eux
Revenir en haut Aller en bas
Brann
Capitaine
Brann


Messages : 73
Date d'inscription : 04/12/2009

L'accueil Empty
MessageSujet: Re: L'accueil   L'accueil Icon_minitimeLun 29 Mar - 19:34

Surpris, Brann, se mis debout d'un coup, rajustant son kilt.

Il salua les nouvelles arrivantes du mieux qu'il pu, cachant sa gourde maladroitement mais a priori trop tard.
Le rouge aux joues, le fait d'un coup de soleil sûrement, il fit révérence aux demoiselles, la jeune Cerdanne, bien connue de lui et une autre jeune fille qu'il n'avait point souvenir d'avoir rencontrer... Aussi il leur présentât ses hommages.


Une bien journée pour vous accueillir, soyez les bienvenues, profitez avec nous des derniers rayons de soleil, ainsi que de la boisson.

Il tendit la gourde, finalement, bien mal cachée...

En signe de bienvenue, une petite rasade ??
Revenir en haut Aller en bas
Cimbaeth
Mousse
Cimbaeth


Messages : 14
Date d'inscription : 19/03/2010
Localisation : En mer

L'accueil Empty
MessageSujet: Re: L'accueil   L'accueil Icon_minitimeLun 29 Mar - 20:07

Le Royal Fortune était au mouillage, le Bosco et la Ship's girl resterait a bord pour monter la garde. La chaloupe avait été mise a l'eau. Gil avait mis les avirons dans les dames de nage et s'était mis a souquer ferme pour rejoindre la terre ferme. Assise à la barre Cim se mit a l'encourager.

Allez Quartier maître !
Deux ! Deux ! Deux ! Deux !


Harpege ! Elle la connaissait que depuis peu, mais la même passion pour l'océan semblait l'animer, une sœur de la côte... La chaloupe glissait tranquillement se rapprochant de la berge ou semblait être un... Cimetierre ! Drôle d'endroit pour un mariage, où... Un baptême... Elle ne savait plus trop. Et même pas une robe a se mettre ! Ce n'était pas une tenue des plus pratique sur un navire et le Capitaine du Royal Fortune passait plus de temps sur le pont de son navire que sur la terre ferme. Il faudrait faire avec.

Allez ! Souque !
Nous y sommes presque.
Revenir en haut Aller en bas
harpege
Amiral
harpege


Messages : 245
Date d'inscription : 30/11/2009

L'accueil Empty
MessageSujet: Re: L'accueil   L'accueil Icon_minitimeLun 29 Mar - 20:33

Elle se décala un brin pour la brunette, rajustant du mieux qu'elle pouvait la délicate robe sur un coup de soleil naissant.

Sissitte. Ma belle, la mousse est douce ici.

Et se redécala encore un peu pour la silencieuse. Yeux rieurs.

Ne me dis pas que tu es venue sans tes provisions? Fais donc voir ce que tu apportes.


Mais à peine le temps de goûter, qu'une yole approchait. Et un capitaine à la barre … Enfin quelqu'un de sensé. Harpège se morigéna, elle aurait du garder des braies sous cette robe. Au moins, si elle s'emmêlait les pieds dedans, elle n'aurait pas l'air ridicule. Maintenant, elle était condamnée à bien se tenir.

Elle avança au devant de la yole, mais pas moyen de mettre les petons dans l'eau pour aider lorsque la yole s'échouerait…. C'était tentant pourtant, impossible d'éteindre cette lueur dans son regard.
Revenir en haut Aller en bas
Cimbaeth
Mousse
Cimbaeth


Messages : 14
Date d'inscription : 19/03/2010
Localisation : En mer

L'accueil Empty
MessageSujet: Re: L'accueil   L'accueil Icon_minitimeLun 29 Mar - 20:48

La chaloupe toucha terre d'un coup sec et Gil sauta a terre pour l'assurer. Cim le suivi. Un groupe se tenait là, un seul homme, un compatriote bien qu'il porta le Dirk d'une drôle de manière. L'odeur de la terre, elle ne l'avait pas sentie depuis un bon moment.

Salut la compagnie !
Cimbaeth, du Royal Fortune.
Et voici Gil, mon Quartier maître.


Et puis cette odeur qui ne peut laisser une Ecossaise indifférente.

N'y aurait il pas un bout de Glen... qui traîne ???

Oubliait elle les cruchons de Glen Mhor qui étaient dans le fond de la chaloupe ? Certainement pas !

Allez Gil !
Offre a boire.
Revenir en haut Aller en bas
harpege
Amiral
harpege


Messages : 245
Date d'inscription : 30/11/2009

L'accueil Empty
MessageSujet: Re: L'accueil   L'accueil Icon_minitimeLun 29 Mar - 21:13

Harpège s'inclina

Harpège, capitaine du Feddw Ddraenog, bienvenue à terre. Enchantée de vous rencontrer. Nous n'avons que de l'irish ... un peu de vin français aussi, mais nous le gardons pour plus tard.

vous avez ici, pour le moment, Brann, qui porte habituellement le kilt de façon plus élégante, Cerdanne, la brunette, ma fille, et Carline, amie de longue date. Nous attendons encore du monde, mais ne craignez rien, nous avons aussi de quoi patienter.
Revenir en haut Aller en bas
Brann
Capitaine
Brann


Messages : 73
Date d'inscription : 04/12/2009

L'accueil Empty
MessageSujet: Re: L'accueil   L'accueil Icon_minitimeLun 29 Mar - 22:13

Le Kilt de façon plus élégante...??? M'enfin...

Brann se cacha presque derrière l'arbre. Il rajusta son kilt un énième fois en saluant les nouveaux arrivants.
Il cherchait ce qui clochait dans sa tenue...
M'enfin voilà qu'il jouait les coquettes !!!

Il fit de son mieux pour donner bonne figure... un kilt tout neuf !!! M'enfin
Revenir en haut Aller en bas
Cimbaeth
Mousse
Cimbaeth


Messages : 14
Date d'inscription : 19/03/2010
Localisation : En mer

L'accueil Empty
MessageSujet: Re: L'accueil   L'accueil Icon_minitimeLun 29 Mar - 22:29

De l'Irish... J'ai rien contre ! Nous avons apporté quelques cruchons de Glen Mhor de mon Ecosse natale.

Sourire entendu.

On vas pouvoir comparer...

Allons Gil !
Presse toi donc un peu.
Revenir en haut Aller en bas
cerdanne
Quartier-maitre
cerdanne


Messages : 37
Date d'inscription : 06/03/2010

L'accueil Empty
MessageSujet: Re: L'accueil   L'accueil Icon_minitimeLun 29 Mar - 22:34

S'asseoir?? Oui!!
Mais se relever hein...En robe...et en souriant...et sans trébucher...
La brunette retient quelques jurons bien sentis --pas le jour---et afficha un joli sourire.

Elle salua la Capitaine, et esquissa un sourire devant la mine de Brann...


Un bref coup d'œil confirma la remarque de mam...

Pas comme d'habitude cette jupe...

Le regard vrilla bien vite sur les alcools et sagement plantée sur ses gambettes, elle attendit la dégustation qui se profilait à l’horizon.
Revenir en haut Aller en bas
Brann
Capitaine
Brann


Messages : 73
Date d'inscription : 04/12/2009

L'accueil Empty
MessageSujet: Re: L'accueil   L'accueil Icon_minitimeLun 29 Mar - 23:06

En sirotant un peu de l'alcool des convives afin de se faire une idée "comparative", Brann regarda autour de lui, que de gentes Demoiselles... Peu d'homme en faite !! Des femmes qui boivent et font peu cas de leur tenue... mince les temps changes !!!

Tout en faisant attention de ne pas trop se dandiner * regard vers Harpege *, Brann regarda l'océan guettant l'arrivée éventuelle des autres convives.
Les étoiles apparaissaient !!! On allait être fin saoul avant le début des cérémonies... Du moins lui, car ces Dames semblaient fort à leur aise...
Revenir en haut Aller en bas
harpege
Amiral
harpege


Messages : 245
Date d'inscription : 30/11/2009

L'accueil Empty
MessageSujet: Re: L'accueil   L'accueil Icon_minitimeLun 29 Mar - 23:22

sourire à Brann, si seulement il s'asseyait et arrêtait de se dandiner.

la mousse est douce Seigneur. Erm, de toute façon, rien ne se passera avant la nuit tombée. Au fait, qui est sensé les amener ces convives si nous sommes tous là à comparer ces délicieuses liqueurs ambrées ??? Un fanal aiderait ?
Revenir en haut Aller en bas
kailya
Marin d'eau douce



Messages : 9
Date d'inscription : 29/03/2010

L'accueil Empty
MessageSujet: Re: L'accueil   L'accueil Icon_minitimeMar 30 Mar - 7:57

From the sea emerges the very soggy and seaweed coated Kailya Korins Irvine, charring a tanned leather sack of tapers, robes, oils, and her massive Book of Virtues.

"'Il n'y a pas radeau!' they say, "Tu as besoin de nager.'" I whine as i tread upon the beach. "Crazy scallywags. I can swim like a fish i tell you!"

I take a little time to walk about the island, "Certainly is a beautiful place. Far cry from Ireland though." A quick moment of realization dawns. "I hope i don't have to swim back to Ireland."

A little sigh, "Oh well, off to the church to make matrimony! Where is the church?"
Revenir en haut Aller en bas
harpege
Amiral
harpege


Messages : 245
Date d'inscription : 30/11/2009

L'accueil Empty
MessageSujet: Re: L'accueil   L'accueil Icon_minitimeMar 30 Mar - 8:04

malgré l'alcool, ou peut être à cause de, les yeux de Harpège tournaient lentement au vert. Les deux témoins en retard .... c'est qu'elle commençait à avoir faim, ventrebleu !

elle ouvrit tout grand ses yeux en voyant émerger, littéralement, Kailya. Mais sauta vite sur ses pieds et descendit l'accueillir, serviette en mai.


bonjour et bienvenue.

j'ai de quoi vous sécher si vous le souhaitez.

un petit verre de Bordeaux pour vous réchauffer, ou préférez vous le rhum ?

l'église est par là, si vous voulez bien me suivre.
Revenir en haut Aller en bas
frederine
Marin d'eau douce
frederine


Messages : 8
Date d'inscription : 28/03/2010

L'accueil Empty
MessageSujet: Re: L'accueil   L'accueil Icon_minitimeMar 30 Mar - 8:08

Frederine avait mit sa plus jolie robe pour faire honneur à messer Brann son futur filleul et à sa très cher amie, se depêcha d'arrivée en se disant que comme 'd'habitude elle était en retard .

Parmi les personnes déjà arrivées , elle en connaisait quelques unes qu'elle eut plaisir de retrouver, et faire la connaissance des autres .

Tout le monde était assis sur la belle mousse verte et se dégustait tranquille un remontant...Hum.. elle en aurait bien besoin aussi ....


Bonjours à tous, elle embrasse tendrement son amie , alors pas trop émue ma belle?
se dirige vers Brann et vous toujours prêts à sauter le grand pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Minyahh
Marin d'eau douce



Messages : 3
Date d'inscription : 28/03/2010

L'accueil Empty
MessageSujet: Re: L'accueil   L'accueil Icon_minitimeMar 30 Mar - 8:23

Glad her tiny fishing boat survived the journey Minyahh rows the last few metres up to shore. Shaking Hannah "Come on Hannah we are here for the Harpege's wedding... wake up.... give me the rum, come on .... we made it safe and sound." Grabbing hold of the rum bottle she tugs on it trying to pry Hannahs fingers loose at the same time.

Realising she was fighting a loosing battle she gives up on getting the bottle out of Hannahs hand and decides to help her out of the little boat instead. "Come on lass or we well be late." Pushing and pulling she finally gets Hannah on dry land.

Looking uphill she hopes this wedding will be easy to find.

(OOC Please forgive any mistakes)

Contente que son petit bateau de peche ai survecu le long voyage, Minyahh rama jusqu'a la cote. Elle reveille Hannah en la secouant et lui dit "Allez, Hannah, on est la pour le mariage d'Harpege....reveille toi...donne moi le rum, allez... On est arriver sain et sauf". Elle prend le rum des main d'Hannah et essayant de lui arracher pour la reveiller.

Elle realise que c'est une battaille perdu d'aance, elle abandone la bouteille et decide a la place, de l'aider a descendre du petit bateau. "allez fille, ou nous allons etre en retard". Apres des effort, elle finit par faire descendre Hannah sur la terre ferme.

En regardant la cote, elle espere que le mariage va etre facile a trouver.


Dernière édition par Minyahh le Mar 30 Mar - 23:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kailya
Marin d'eau douce



Messages : 9
Date d'inscription : 29/03/2010

L'accueil Empty
MessageSujet: Re: L'accueil   L'accueil Icon_minitimeMar 30 Mar - 8:43

"Ah! Merci! The wine will be excellent."

Graciously, i accept the towel and cup...and try to figure out how to dry myself and drink at the same time. The joys of being Scottish and living in ireland...you always find a way to drink and do something that requires both hands.

"Oh, what a pretty little chapel. I'll get things ready right away!" With a gentle smile and a hug, careful not to leave the bride damp as well, I scurry off to the chapel...

However, not before grabbing Min and Hannah, "Come on lasses, i could use your help."
Revenir en haut Aller en bas
harpege
Amiral
harpege


Messages : 245
Date d'inscription : 30/11/2009

L'accueil Empty
MessageSujet: Re: L'accueil   L'accueil Icon_minitimeMar 30 Mar - 10:24

Harpège lança un regard compatissant vers Brann. Là était le vrai courage, non pas face à la tempête ou contre une armée, mais bien de se tenir droit au milieu de ses amies.

elle embrassa chaleureusement Frederine, lui offrit un verre de chacun des whisk' disponibles


goute ma belle et dis moi celui que tu préfères.


she hugs Min
welcome hon, here are the finest brands and the best friends, feel home. You know Brann. Uphill you'll meet Frederine, who took care of me when I was young, Carline, my silent friend. Beware, she is more dangerous than Hannah for rum and drinks. Cerdanne, my savage daughter. Captain Cimbaeth of the Royal Fortune. But where on earth did you hide Hannah and my favourite pirate ?

en faisant les présentations Harpège ne put s'empêcher de jeter un regard anxieuxaux alentours, vaguement inquiète pour les tonneaux….
Revenir en haut Aller en bas
Arfadette
Mousse
Arfadette


Messages : 11
Date d'inscription : 28/03/2010

L'accueil Empty
MessageSujet: Re: L'accueil   L'accueil Icon_minitimeMar 30 Mar - 13:55

Le voyage avait été long et pénible pour la pauvre Arfadette, elle avait passé la plupart de son temps à vomir son quatre heure et tout ce qu'elle avait pu avaler les 3 années passées. Décidément elle n'avait pas le pied marin. A peine débarquée il avait fallu trouver une auberge afin de se laver et se changer. C'est donc très en retard, parée de sa plus belle robe et le visage encore verdatre qu'elle arriva aux bras de son Viny. Il y avait déjà du monde , elle fut rapidement très intimidée et serra un peu plus le bras de son homme.
Elle se remémora les promesses faites à Harpège, celles d'être sage, de ne pas partir avec tout ce qui brillait et de ne pas faire les poches des invités. Ca allait être dur mais elle s'y teindrait. Accrochée fortement au bras de son chéri elle le suivit afin de saluer tout le monde, cherchant du regard ses hotes.
Revenir en haut Aller en bas
Brann
Capitaine
Brann


Messages : 73
Date d'inscription : 04/12/2009

L'accueil Empty
MessageSujet: A   L'accueil Icon_minitimeMar 30 Mar - 19:27

Il commençait a y avoir du monde... Et du jolie monde, tout en jupon ! Au moins le port du kilt ne faisait pas tache !

Ah un visage connue !!!! Dame Frederine!! Il se fraya un chemin au milieu de ses jolies minois pour aller saluer sa marraine.


Mes hommages, Ô Baronne, et oui prêt, si je puis dire à faire le grand saut, enfin si mes jambes arrivent à me porter jusqu'à la chapelle.

Déjà l'alcool dégustée faisait effet .


Permettez que je reste à vous faire la conversation ?

* mumure *
Je suis un peu impressionné par toutes ses gentes demoiselles... A croire qu'Harpège ai voulu me tester. Devant telles tentations, je ne suis qu'un homme faible et bien seul* rire*

Ah je crois que cette dame Kailya est notre diaconnesse... Merci d'être la Dame Frederine, je serais au moins baptisé ce jour.
Revenir en haut Aller en bas
toni_montana
Quartier-maitre
toni_montana


Messages : 37
Date d'inscription : 28/03/2010

L'accueil Empty
MessageSujet: Re: L'accueil   L'accueil Icon_minitimeMar 30 Mar - 21:30

Un voyage long et harassant sur un terrain ou le comte n'avait guère l'habitude de s'aventurer: La mer. Le plus puissant des alliés ou des ennemis, suivant qu'on a le pied marin ou non. Bien que peu a son aise, Toni survit a cette traversée.

Il pose enfin pied a terre âpres quelques longues heures de traversée. le lieu lui est inconnu, il espère que le chemin ne les pas aux guides qui l'ont mené là. La quietude des lieux sont apaisants. il prend quelques instants dans l'auberge du port pour se rincer le gosier et y enfiler le costume qu'on lui a confectionné pour l'occasion


L'accueil Montan10

une fois , la tenue ajustée, il prend la direction de la chapelle. beaucoup de monde suit cette direction, aussi n'a t'il pas de peine a trouver l'endroit. Tout le monde se trouve sur le parvis. Il approche des futurs mariés


Bonjorn Harpège! vous etes toute en beauté ce jour d'hui ! Brann a beaucoup de chance.

Puis se tourne vers Brann.

Bonjorn brann! belle tenue ! tous mes voeux de bonheur vous accompagnent.

Attention a vent tout de même. un sourire espiegle s'affiche sur le visage de Toni
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'accueil Empty
MessageSujet: Re: L'accueil   L'accueil Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'accueil
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Name Island :: No Name Village (RP) :: L'ancienne chapelle-
Sauter vers: