No Name Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une île mystérieuse ou se retrouvent corsaires, pirates et aventuriers des Royaumes Renaissants.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 L'accueil

Aller en bas 
+14
don_salluste
C'AleChim
CSB
Gilbead*
toni_montana
Arfadette
Minyahh
frederine
kailya
Cimbaeth
_carline_
cerdanne
harpege
Brann
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Brann
Capitaine
Brann


Messages : 73
Date d'inscription : 04/12/2009

L'accueil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'accueil   L'accueil - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Mar - 21:46

Le visage de Brann se barre d'un large sourire et une bouffée de fierté lui monte à la tête, donnant à ses joues un tin rougissant.
Il ne peut retenir une révérence révérencieuse...


Votre Grandeur, c'est grand honneur de vous voir ici !!! Vous m'emplissez de fierté par votre présence. Présence on ne plus souligné par votre tenue des grands jours. Mon costume fait pale figure...


Puis prenant un peu d'altitude, en equilibre precaire (et oui le whisky...),montant sur une pierre, Brann s'ecrit :

Gente Dame, Damoiselles et Damoiseaux,

Nous avons l'honneur d'être en présence du Comte d'Esseyna, de la plus grande noblesse du Rouergue !
Sa Grandeur me fait la joie d'être le témoin à mon mariage.
Grace lui soit rendu d'être venu !


Ainsi j'ai la chance d'avoir auprès de moi ma Marraine, et mon témoin ! Heureux homme que je suis d'être lié à la plus belle nymphette de la création...!

Lève sa gourde et bois une rasade
Revenir en haut Aller en bas
Gilbead*
Marin d'eau douce
Gilbead*


Messages : 5
Date d'inscription : 19/03/2010

L'accueil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'accueil   L'accueil - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Mar - 22:08

Souque! souque!

elle en avait de bonne. déjà, deux heures pour trouver une chemise propre. Pour les braies faudrait faire avec les mêmes qu'il portait depuis deux mois de mer.

Harpège! elle lui rabattait les oreilles d'Harpège . Harpège est un grand capitaine, Harpège connait la mer, Harpège ceci et quelques fois mais moins souvent..Harpège cela.

Il souquait le Gil, a en avoir mal au bras. Un regard moqueur à sa Captain comme pour dire...ben si c'était pas si lourd ca avancerait plus vite. Mais il n'aurait jamais osé formulé ca avec des mots. Entre le fouet, la menace de ne pas descendre à terre, et pire que tout, perdre son respect...il ne prenait aucun risque.

Une fête qu'elle avait dit. Et de belles cuisses en perspectives. Alors il souquait, et ferme en plus.

Un cimetière en vue. Une fête..;un enterrement oui. Il se tait. Après tout, il connait sa place et doit la tenir. Il sort le Glen, obéit sans rien dire.

Enfin a terre, les bras un peu chaud, il la laisse a son affaire après avoir salué la fameuse Harpège Belle, y'avait pas à dire mais..en train de se marier si il avait tout compris. Pas pour lui, les cuisses cachées sous une robe affriolante.

Beaucoup de monde, il n'est pas à son aise. La mer l'a prit il y a peu mais elle commence a l'habiter de plus en plus. Il se concentre sur les jupons autour de lui . manger et boire et peut etre rire un peu...et retrouver le navire. Il a enfin une maison, il vient de le comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
harpege
Amiral
harpege


Messages : 245
Date d'inscription : 30/11/2009

L'accueil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'accueil   L'accueil - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Mar - 22:25

Harpège sursauta au cri de Brann. Ses yeux, verts de colère d'être délaissée depuis l'arrivée des invités, se teintèrent d'un imperceptible nuage de tristesse. Après tout c'était prévisible … mais quelle idée d'avoir accepté de troquer un amant imaginatif pour un mari ….

Yeux qui pétillèrent un instant de joie pure, elle venait de froncer le nez ! Après toutes ces heures d'entraînement, voilà une vraie victoire !!!! Elle sauta sur ses pieds, déployant THE robe, qui s'obstinait à résister à tous les traitements qu'elle lui faisait subir depuis le début de la journée.


L'accueil - Page 2 Harprobeblanche

Elle tendit une main à Cerdanne debout ! cale tes pieds sur les miens et hop, debout, d'un geste, comme quand tu pares un coup à l'épée.
Revenir en haut Aller en bas
Brann
Capitaine
Brann


Messages : 73
Date d'inscription : 04/12/2009

L'accueil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'accueil   L'accueil - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Mar - 22:36

Ah enfin du marin, un homme... comme lui, de sa condition...

Un hochement de tête envers ce compatriote, ami marin !

ouf, après l'arrivée de sa Grandeur... ça faisait 3 !!! Ils n'étaient pas trop de trois pour toutes ces gentes demoiselles...

Mais d'un coup, les jambes, les siennes, si il en avait encore, lui manquèrent...

un instant le kilt, son kilt, vola !!! un arbre, non une pierre tombale le sauva d'un affalement fatale...

oui les yeux, ses yeux, les deux, virent, découvrirent, comme dans un moment furtif qui durait au ralentit se fit des minutes (effet bullet façon matrix) .. impressionnant ses rétines...

la nymphettes, sa nymphette, se leva, fit voler sa robe et se levant de façon si spontané , si élégante...

Il resta coi un instant accrocher à sa pierre, la bave aux commissures des lèvres...

Tremblant, il venait de découvrir, re découvrir le captaine, son captaine, celle qui manœuvrait son coeur... Son coeur qui battait la chamade, telle un gigue irlandaise... le sang tapait a ses tympans... il réalisait...

Les cheveux de la belle, dans la brise du soir, volaient... ses yeux croisèrent les siens et il fut submergé, un grosse vague, une claque bien sentit... Voile noir... quelques etoiles...

le kilt au vent, la pierre avait cèdée...
Revenir en haut Aller en bas
cerdanne
Quartier-maitre
cerdanne


Messages : 37
Date d'inscription : 06/03/2010

L'accueil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'accueil   L'accueil - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Mar - 22:45

Parer un coup d'épée ...ça elle savait!..

Menotte coincée dans menotte, la brunette se laissa guider par l'instinct de survie..
Le verre...le verre.. vide ...alors Basta!!


L'accueil - Page 2 Getatt10

Et l'instant d'après, sans craquement sinistres de tissus léger , cerdanne fut debout contre sa capitaine de mère.
Regard bleu cobalt qui laisse éclater sa joie...En robe et entière...(la robe.!)


Merci cap...
Sourire affectueux qui accompagne ses mots, regard admiratif devant la tenue de la reine de la fête...

Com's !
Cerdanne s'avança vers le Comte D'Esseyna et esquissa une révérence.
Ravie de vous revoir ...

Puis se tourna vers les nouveaux venus, souriante .

Y en t-il parmi vous qui aurait une petite envie de boisson ambrée???

La jeune demoiselle tourna violemment la tête tant le bruit fut assordissant...

Brannnnn!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
harpege
Amiral
harpege


Messages : 245
Date d'inscription : 30/11/2009

L'accueil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'accueil   L'accueil - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Mar - 23:06

Un geste, à peine perceptible, pour retenir Cerdanne

Ne cours pas, tu vas t'affaler comme un foc dont on coupe les ris par gros temps. Emballée ainsi, tu n'es pas manœuvrante . Laisse les hommes relever le leur. Et ce n'est peut être pas un spectacle pour une jeune fille non plus.

Viens plutôt comparer ce Glen avec le whiskey écossais … à petits pas majestueux.
Revenir en haut Aller en bas
frederine
Marin d'eau douce
frederine


Messages : 8
Date d'inscription : 28/03/2010

L'accueil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'accueil   L'accueil - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Mar - 23:07

Frederine prit le verre que lui tendait Harpege , commence à le goutter , elle se mit a tousser et devient toute rouge .

ho!!! c'est fort, je ne connaissais pas , c'est quelque chose....
Depuis le temps que je suis à la tisane ...
Tu crois que je vais être capable après d'être la marraine de Brann et ton témoin ?

De loin elle aperçut Brann qui venait vers elle , se frayant un chemin entre les invités elle s'approcha de son futur filleul.

Bonjour messer Brann contente de vous voir , je sens que vous êtes prêt à faire le grand saut , même doublement si je peu dire . Je suis ravie de vous y accompagner

Il est vrai qu'il y a de bien jolies dames qui rivalisent de beauté , mais je pense que vous avez fait le bon choix , Harpege est vraiement la plus jolie...

Frederine entend un homme parler , la voix lui est familière , elle se retourne et apercoit
sa grandeur le Comte Toni _Montana .

Brann est heureux , il y a maintenant tois hommes .
Revenir en haut Aller en bas
Cimbaeth
Mousse
Cimbaeth


Messages : 14
Date d'inscription : 19/03/2010
Localisation : En mer

L'accueil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'accueil   L'accueil - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Mar - 23:20

Cim éclata de rire en voyant le futur affalé. Et bien ! trois gouttes de whisky et déjà hors d'état de nuire ? la future allait rester sur sa faim...

Ca c'est du baptême !
Et autrement qu'a l'eau douce...


Elle s'enfila une bonne gorgée de Glen Mhor.
Revenir en haut Aller en bas
harpege
Amiral
harpege


Messages : 245
Date d'inscription : 30/11/2009

L'accueil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'accueil   L'accueil - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Mar - 23:21

Ecrase une larme. De rire. Tente, par tous les moyens, de masquer à Cerdanne le spectacle d'un Brann affalé dans la mousse, Fred penchée sur lui et lui demandant s'il est encore prêt à faire le grand saut.

Cherche à toute vitesse un échappatoire pour les chastes yeux de sa progéniture. A boire, y a que ça. Doucement, pas facile à piloter, robe contre robe, elle la poussa vers le Comte … et les rafraichissements.

Lui fourre un verre bien plein dans les mains. Révérence.


salutations, ô Grandeur. Qu'est-ce qui te ferait plaisir comme boisson ?
Revenir en haut Aller en bas
cerdanne
Quartier-maitre
cerdanne


Messages : 37
Date d'inscription : 06/03/2010

L'accueil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'accueil   L'accueil - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Mar - 23:32

La jeunette a beau se dévisser la tête, elle ne voit rien de rien!

Grmblblblbl....Juste un bout de kilt ...

Arf trop loin!! et de plus en plus loin..

Belle poigne maman et satané robe...

Lui reste juste un verre plein, des soupirs et la mine terriblement autoritaire du Com's..

La brunette laissa vagabonder son regard vers les autres invités, cherchant une issue pour rejoindre le lieu de l'accident
Revenir en haut Aller en bas
Brann
Capitaine
Brann


Messages : 73
Date d'inscription : 04/12/2009

L'accueil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'accueil   L'accueil - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Mar - 23:42

L'accueil - Page 2 Chute10

Il faisait nuit, la lune était haute et pleine mais l'on eu dit qu'elle fut tombée ici bas, un cours instant... Les feuilles remuées pas la lourde chute finissaient de retomber..

Brann se releva seul, comme un brave, l'air de rien, dégrisé... Juste une ou deux feuilles en travers du visage ou dans les cheveux...
Faisant mine de rien, il alla au devant de sa belle, les vêtements de travers.

Belle Nymphette, vous voir m' a troubler au point que j'ai perdu pied !!! Il n'est pas bien de me faire tourner le tête ainsi !!! Il va me falloir revêtir un autre kilt plus séant...

Arf que ne suis épris je de votre personne que je ne sache me tenir en si belle société, vous me faite perdre la tête et moyens...
Puis je me tenir à votre coté, ainsi je ne m'étourdirait point a vous regarder et vous serez là pour me sauver....
Revenir en haut Aller en bas
CSB
Marin d'eau douce
CSB


Messages : 1
Date d'inscription : 13/01/2010

L'accueil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'accueil   L'accueil - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Mar - 23:46

Audition de la légère commotion, Fox marchait allègrement sur le chemin. Il était vêtu de ses plus beaux vêtements pour cette journée, le sabre court à ses côtés, longue cape noire bordée de satin rouge et son chapeau de capitaine très grand avec une plume d'énormes dépassant du bord. En voyant le groupe de personnes debout, il s'avança au milieu d'eux seulement à l'avis Brann sur le terrain.

«J'ai vu des dames évanouie à mon approche, mais je crains que cela est quelque chose de différent! Si je recule mon entrée et essayer de nouveau?"

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Hearing the slight commotion, Fox strode briskly up the path. He was dressed in his finest clothes for this day, sword strapped to his side, long black cape trimmed with red satin and his very large Captain's hat with a huge feather protruding from the brim. Seeing the group of people standing there, he stepped into their midst only to notice Brann on the ground.

"I have seen ladies swoon at my approach, but I fear this is something different! Should I retreat and try my entrance again?"
Revenir en haut Aller en bas
Gilbead*
Marin d'eau douce
Gilbead*


Messages : 5
Date d'inscription : 19/03/2010

L'accueil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'accueil   L'accueil - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Mar - 23:51

Des hommes y'en avait pas beaucoup, ce qui n'était pas pour déplaire à Gil. mais quand le héros du jour se retrouva fessier à l'air il ne pu s'empêcher de sourire. Bon, celui là était bon à marier.

et bien ..plus dur de garder les pieds sur terre que sur le pont.

Il avisa un joli jupon pas trop loin. Un regard à Cim, bien trop occupée pour le voir. Et puis ils étaient entre capitaine, il n'avait pas sa place. Il se mit en marche vers le minois aguichant.
Revenir en haut Aller en bas
harpege
Amiral
harpege


Messages : 245
Date d'inscription : 30/11/2009

L'accueil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'accueil   L'accueil - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Mar - 23:58

les yeux étaient émeraude cette fois.

oui seigneur ? vous voulez vous tenir à mon côté pour ne pas me regarder et revêtir un kilt plus séant ? Comme il vous plaira, mais je ne peux vous protéger de vous-même.


Glancing at Fox, she smiled, relieved.

Thanks for coming, no, please, once will be enough. Did you bring some strong drinks you have the secret of? I guess somebody needs them.
Revenir en haut Aller en bas
cerdanne
Quartier-maitre
cerdanne


Messages : 37
Date d'inscription : 06/03/2010

L'accueil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'accueil   L'accueil - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Mar - 0:07

Cerdanne marmonna en voyant le futur marié se relever et nota le regard de sa mamcap qui virait à la houle des mauvais jours..

Un nouveau venu, tout empannaché arrivait...

Toujours planté fermement, son "ancre " de liqueur ambrée dans les doigts, elle haussa les épaules.

Elle leva machinalement son verre vers la mer et porta pour la nième fois le verre à ses lèvres.


A la chute ...et aux suivantes....

Sourire sardonique tout en jetant un oeil malicieux à la future mariée....

--------------------------------------------------------------------------------------------------------

Cerdanne muttered seeing the groom got up and noticed the look of her that was turning mamcap wave of bad days ..

A newcomer, just arrived wearing a wonderful hat...

Always planted firmly, his "anchor" of amber liquid in her fingers, she shrugged her shoulders.

She instinctively raised his glass to the sea and carried to the nth time the glass to his lips.


to the fall ... and the following ....

Sardonic smile while casting a mischievous eye for the bride ....
Revenir en haut Aller en bas
Minyahh
Marin d'eau douce



Messages : 3
Date d'inscription : 28/03/2010

L'accueil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'accueil   L'accueil - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Mar - 0:15

Minyahh carefully hugs Harpege "that's a beautiful dress Harp. Yes I remember Brann... my silent and very patient traveling companion" Laughing she crosses to Brann and kisses his cheek. "Hello again Brann, well met."

She looks around at the others gathered and smiles "Cant wait to meet people... but a drink will be most welcome before Kailya drags us away."

She quickly finds a glass of something amber coloured for herself and Hannah and follows Kailya to help her prepare.



Minyahh avanca doucement vers Harpege et lui fait un câlin: " Quelle belle robe Harp, oui, je me souviens de Brann...Mon silencieux et très patient compagnon de voyage". En riant, elle s'approche Brann et lui bise la joue: "Rebonjour Brann''.

Elle regarde autour les autres qui se sont regroupés et sourie. "Je suis impatiente de rencontrer des gens...mais un verre serait le bienvenu, avant que Kailya nous emmene".

Elle trouve rapidement un ver d'un liquide ambre pour elle et Hannah et suit Kailya pour l'aider à se preparer.
Revenir en haut Aller en bas
C'AleChim
Marin d'eau douce
C'AleChim


Messages : 4
Date d'inscription : 28/03/2010

L'accueil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'accueil   L'accueil - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Mar - 1:11

C'Ale wakes with a start and curses herself for being late....again. She scrambles down from the crow's nest and searches the ship for her pants. 'Snarfblattin son uv a barnacle encrusted bilgerat!' she screams at the sky. 'Why can ah nev seem ta ang onta me pants?'

With a resigned sigh, she quickly pulls on her boots and adjusts her cape. 'Arp's gon keel haul me fer sure fer showin up improp'ly attired buh she'd send me ta tha locker ifn ah dinna show 'tall.' She grabs her pack and rushes off to follow the footprints leading ashore.

She reaches the hill and realizes she has missed quite a party. The groom and Hannah are both out cold already. Not one to be outdone, C'Ale pulls a bottle of dark pirate rum from her pack and drains it in one long draught. Swooning just a bit, she swaggers over to Harpege and dips into a low sweeping bow.

'Cap'n 'Arp. Fair winds an followin seas be wished 'pon ya union.' She winks slyly at Harpege. 'Da dress be fittin ta marry Davey Jones 'isself. Lucky fella da Brann be.' C'Ale pulls another bottle from her pack and raises it high into the air. 'Slainte!'

-----------------------------------------------------------------------------------------------------


C'Ale se réveille en sursaut et se maudit pour être .... nouveau en retard. Elle brouille baisse par rapport à la vigie et de recherche du navire pour son pantalon. [il n'y a pas de traduction] elle crie vers le ciel. 'Pourquoi ne peut-il me semble ne jamais s'accrocher à mon pantalon?'

Avec un soupir de résignation, elle tire rapidement sur ses bottes et ajuste sa cape. 'Harp va quille courriers moi pour vous que pour montrer jusqu'à mal vêtu, mais elle m'envoyait au casier pour sûr si je ne me présente pas à tous. Elle attrape son sac et se précipite pour suivre les traces de leader à terre.

Elle atteint la colline et se rend compte qu'elle a raté toute une fête. Le marié et Hannah sont à la fois dans les pommes déjà. Pas un seul être en reste, C'Ale prends une bouteille de rhum pirate sombre de son emballage et les égouts dans une longue gorgée. Pâmoison juste un peu, elle fanfaronne vers Harpège et plonge dans un grand salut faible.

''Cap'n' Arp. Bon vent et la mer sont souhaitées lors de votre mariage.' Elle clins d'œil sournoisement Harpège. 'Ta robe est juste de se marier Davey Jones lui-même. Brann est un homme heureux. C'Ale tire une autre bouteille de son sac et soulève bien haut dans les airs. 'Slainte!'
Revenir en haut Aller en bas
don_salluste
Marin d'eau douce
don_salluste


Messages : 4
Date d'inscription : 31/03/2010

L'accueil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'accueil   L'accueil - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Mar - 1:57

Quelle traversée mes aïeuls ! Don Salluste avait loué une barquasse à prix fortement modéré et il arrivait en retard. Accompagné de son fidèle Blaze, Salluste avait vomi son quignon de pain du midi dans la mer et taché son vêtement du dimanche sur la manche (jeu de mot ?).

La terre ferme en vue, Salluste repose sa cravache et se met à l'avant de la barque pour attraper une corde qui pendait d'une yole amarrée. Salluste n'avait pas voulu déboursé pour payer ni un guide, ni un bateau respectable pour la traversée. Et c'est donc avec ce bateau qui n'en avait que le nom qu'ils avaient failli coulé lors d'une fuite entre deux jonctions de planches vermoulues. Le pecheur qui leur avait cedé l'embarcation pour une bouchée de pain leur en avait donné pour leur argent c'est certain.

Avec le retard pris en chemin, Salluste avait motivé son serviteur tout le long de la navigation mais à cause de la mauvaise navigation de son grand niais de valet, les detours avaient prolongé le chemin.

Salluste attrape la corde et tire de toutes ses forces dessus pour ammener le frêle esquif près de la yole, visiblement rassuré de voir la terre ferme. Il descend à terre en frottant discretement sa manche avec un mouchoir blanc et s'approche de l'assistance.

Suivi de Blaze, il s'approche d'Harpège et se penche dans une reverrence comique en sa faveur qu'il achève d'une tentative de baise main, chapeau à la main.


- Belle Dame, que vous voici très charmante. J'ai fait long et dangereux périple pour avoir l'honneur de vous souhaiter tous mes vœux de bonheur. Je suis Don Salluste de Chateauroux et voici mon serviteur. - salue la dame, rustre ! - Ce bougre n'est pas au fait de la conduite à tenir face aux dames, pardonnez le.

Nous ne nous sommes jamais rencontré, mais dame Cerdanne...


Il se retourne pour la chercher des yeux.

-Ah ! vous voici, bien le bonjour dame !

D'un grand geste large, il ôte son chapeau et s'incline.

- Dame Cerdanne, disais-je, m'a cordialement invité à vos noces. Vous êtes ravissante.

Il se tourne enfin vers Brann, et le regarde très digne avant de lui serrer la main avec vigueur.

- Et voici Sir Brann je suppose ? Tout l'honneur est pour moi. Mes sincères vœux de bonheur.

Il regarde rapidement d'un oeil critique le kilt et ne pipe pas un mot, cachant son étonnement des coutumes étrangères. Puis il lâche la main de Brann et se retourne lentement pour s'incliner devant les autres personnes présentes.
Un homme attire son regard, Salluste sent que c'est un homme de pouvoir, un noble. Il s'incline davantage et prend un air defferend.


- Ne seriez vous pas Noble du Rouergue Messire ? Je reconnais à votre broche les armes de noblesses de Rodez. Honoré de vous rencontrer. Nous avions une connaissance en commun là bas, qui est morte depuis quelques temps Certes, mais figurez vous que je connais Surion.

Salluste s'adresse à Blaze en aparté.

- Blaze, va mettre les bagages à l'abri et va voir en cuisine si ils ont quelque chose à boire pour toi. Allez va !

Il l'expédie d'un coup de pied au cul et se retourne pour parler à Montana.

- Les serviteurs ne sont plus ce qu'ils étaient....


Dernière édition par don_salluste le Mer 31 Mar - 2:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
monbonblaze
Marin d'eau douce
monbonblaze


Messages : 1
Date d'inscription : 31/03/2010

L'accueil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'accueil   L'accueil - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Mar - 2:11

Les bras courbaturés, Blaze laissa tomber ses 2 rames et soupira d'aise en voyant Salluste partir en courant vers le rassemblement de personnes. Il amarra la barque en jurant quand il se pencha, son dos le faisait souffrir un peu. Il regarda la cravache sur le banc de la barque et le poussa du pied à l'eau en souriant. Ils avaient tourné en rond dans cette braque pourrie pendant un sacré moment à cause de son maître. Il en avait maintenant sa claque de ce fastidieux voyage.

Valet de pied, c'est pas une mince affaire. Les bras chargés de bagages en tout genre, il s'approcha de Sallusted derrière lui.


Je suis Don Salluste de Chateauroux et voici mon serviteur. - salue la dame, rustre ! - Ce bougre n'est pas au fait de la conduite à tenir face aux dames, pardonnez le.

Blaze en profita pour lâcher au pied d'une tombe tout le paquetage et il s'inclina dans une reverrence bien moins ridicule que celle de son maître. Il senti son regard noir mais préféra sourire avec charme à la mariée.

Sans rien dire, il remis son chapeau et s'adossa à un arbre pour respirer un peu, se reposer et observer. Des dames de grandes beauté, accoutrées bizarrement étaient présentes et ses regards se firent plus insistants.

Au moment il s'était decidé sur une femme habillée en marin qui cachait mal ses atours, Don s'adressa à lui.


- Blaze, va mettre le cadeau à l'abri et va voir en cuisine si ils ont quelque chose à boire pour toi. Allez va !

Certainement maître Salluste.

Plein d'amertume, il regarda les affaires en se demandant où était la cuisine. Et sans plus se préoccuper des bagages, il chercha du regard cette femme qui l'intriguai et l'attirai.
Revenir en haut Aller en bas
kailya
Marin d'eau douce



Messages : 9
Date d'inscription : 29/03/2010

L'accueil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'accueil   L'accueil - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Mar - 8:07

I step out of the nicely decorated chapel, flowers petals lacing the steps and laurels decorating the altar and about my head. Gently burning tapers along the path, and incense smoldering at the door creates a very lovely picture.

"Mes aimes! Mes aimes! Peutetre nous devrion...ehmm...comme dit on 'gather'...hmm...aller dans l'ancienne chapelle. Nous avons un bapteme aussi mariage." Very Happy

I smile at my success...but looking out at the sea of faces looking at me like I was wearing a jelly fish for a hat...i'm not sure if i had done a good thing.

"I thought we should start" Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Brann
Capitaine
Brann


Messages : 73
Date d'inscription : 04/12/2009

L'accueil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'accueil   L'accueil - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Mar - 10:05

Brann débraillé mais comme si rien n'était, salua les nouveaux arrivant... Il ne les connaissait point, mais eux semblaient connaître du monde... Qu'a cela ne tienne, c'était jour de liesse et il aurait le temps de faire connaissance...

Puis il entendit les dires de DAme Kailya, la diaconesse. Il acquiesça à ses paroles et dit d'un ton haut :


Gentes Dames, Damoiselles, Damoiseaux ! Il est temps de se rendre en la chapelle... Les retardataires nous y rejoindrons !

Puis se retournant vers la Dame de son cœur aux yeux changeant qu'il fixa en portant sa bouche sur le dos de la main de la belle :

Ô Belle Nymphette, permettez que je vous précède pour ouvrir la chapelle et puis prendre tenue plus descente ?? il est le temps du baptême et si vous y consentez encore, a celui du mariage... Vous serez ensuite délivré... Enfin presque puisque nous serons lié

*clin d'oeil *

Vous avez encore le temps de la réflexion...

* petit sourire taquin *

Sur ce, il s'éloigna rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
harpege
Amiral
harpege


Messages : 245
Date d'inscription : 30/11/2009

L'accueil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'accueil   L'accueil - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Mar - 10:42

Harpège embrassa Min chaleureusement, la laissant suivre Kailya vers l'église. Elle fourra sa petite main dans la grosse patte tiède de Brann, décidément elle n'arriverait jamais à lui en vouloir longtemps. Après tout, il était normal qu'il soit un peu nerveux, elle avait noyé ses prédécesseurs, il paraissait logique qu'il ait quelques réticences à approcher de l'eau.

j'y vais ….

Cerdanne s'éloignait pour saluer Fox. La vue du chapeau de ce dernier lui fit rater un battement de cœur. Son chapeau de capitaine. Avec une grande plume bleue. Elle l'avait gagné et de haute lutte, et devrait être en train d'aller chercher sa récompense au lieu de faire des mondanités. A terre depuis deux jours, le sol immobile sous ses pieds, elle dépérissait déjà. Elle soupira après la pluie sur son visage lorsqu'elle se tenait droite à la barre, les acrobaties dans la mature, jouer avec le vent et mener son navire au plus près lui manquaient plus qu'elle n'oserait l'avouer.

j'y vais pas ….

Cale arriva sur ses entrefaites, dûment armée de son rhum favori. Son second témoin. Vrai, elles ne seraient pas trop de deux pour la tenir, et fermement, devant l'autel. Elle trinqua avec sa pirate préférée, ignorant à qui le rhum donnerait du courage.
'Slainte'.

un homme étrange se présenta au nom de Cerdanne. Elle le salua l'honneur est pour moi de vous recevoir ici messer et le laissa vite aller faire sa cour au Montana.

après avoir déplacé tant de monde, impossible de reculer, j'y vais ….

lorsqu'elle aperçut Kailya sortir de l'église, des lauriers entrelacés dans les cheveux, elle ne put s'empêcher de comparer sa coiffure avec ce chapeau de capitaine dont elle rêvait tant. Sa vie serait elle ainsi, une fois mariée, à porter des choses ridicules et à apprendre à sourire malgré tout ? A s'occuper de ce comté rocailleux, loin des côtes, bâti de bric et de broc ? Long regard vers la mer. Il parait qu'une course se prépare, avec une coupe à l'appui…. il parait que les marins sont hardis et les horizons vastes….

j'y vais pas ….

pas besoin de lâcher la main de Brann, déjà il s'éloigne.


Vous avez encore le temps de la réflexion...

Parfois il vaut mieux ne pas trop réfléchir. Elle avait donné sa parole de capitaine. Elle la tiendra.
Revenir en haut Aller en bas
Eléïce de Valten
Marin d'eau douce
Eléïce de Valten


Messages : 2
Date d'inscription : 28/03/2010

L'accueil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'accueil   L'accueil - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Mar - 17:38

Retardataires? On parlait pour elle alors!
Mairie plus retraite ne faisait pas une bonne équation pour être présente à temps à un mariage, elle avait promit d'y être de surcroit mais avait oublié de prévenir de son retard... disons, minime.

Passant repassant, sa robe d'un bleu nuit qu'elle affectionnait trainant derrière ses pas pressés, elle avait aussi opté pour une lourde tresse descendant jusqu'à ses reins.
Dédal de salle jusqu'à ce qu'elle entende pas mal de voix qui se déplaçaient, le moment était venu? Finalement elle n'était pas si en retard que cela. Se mêlant à la foule, elle suivit doucement le cortège, reprenant peu à peu son souffle.
Revenir en haut Aller en bas
cerdanne
Quartier-maitre
cerdanne


Messages : 37
Date d'inscription : 06/03/2010

L'accueil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'accueil   L'accueil - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Mar - 23:15

Les arrivées se succedaient et Cerdanne en oubliait sa déconvenue..
Le verre plein, elle vit arriver un homme qui se plongea dans une révérence majestueuse .

Lorsqu'il se présenta, la brunette sourit et le regarda faire les yeux brillants.
Son valet rivalisait d'élégance dans ses courbettes ...L'allait avoir fort à faire avec son serviteur....


Ah vous voici donc enfin!!
Je n'osais y croire...
Ravie que vous ayez trouvé le temps de venir.
Je sais à quel point celui-ci est précieux.
C'est un grand hommage que vous nous faites là mon ami..

Et vous arrivez juste à l'hor (pas pu m'empecher^^)pour la céremonie...

Voulez vous bien venir par là cher Don Salluste??
La chapelle est tout au bout du chemin....
Revenir en haut Aller en bas
don_salluste
Marin d'eau douce
don_salluste


Messages : 4
Date d'inscription : 31/03/2010

L'accueil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'accueil   L'accueil - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 0:07

- vous avez cent fois raison ma chère, le temps est de l'or mais je n'ai pu résister à votre invitation et me voici.

Il regarde autour de lui puis rajoute.

- Mais je ne connais pratiquement personne icelieu. Vous me présenterez je l'espère.
Ah ! Il est grand temps de suivre le mouvement jusqu'à la Chapelle...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'accueil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'accueil   L'accueil - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'accueil
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Name Island :: No Name Village (RP) :: L'ancienne chapelle-
Sauter vers: